Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
30 mars 2009

300 - Ecrire en maternelle - Encore et toujours.

Nouvelle note, nouvelles fiches d'écritures que je rédige pour les enfants de maternelle.
Sujets d'actualité oblige, les mots du moment parlent du temps et des personnages du carnaval.
Il est encore trop tôt pour leur parler de crise, récession, chômage et de manifestations.

Ecriture___LE_PRINTEMPS     Ecriture___PANTALONE

Publicité
Commentaires
N
Merci Gabriel. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'agissait de la 300ème note de ce blog. Si j'aurais mis quelque chose de mieux. Honte sur moi.<br /> :-(
G
Pas fiches de lectures, fiches d'écritures !<br /> (je crois qu'il est temps que j'aille dormir^^)
G
Sympatique ces fiches de lectures !<br /> Et : <br /> <br /> FELICITATION POUR TA 300EME NOTE SUR CE BLOG !<br /> (Bon rythme, belles productions, bravo !)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité