Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
13 avril 2009

306 - Les croquis de Stanislas.

Généralement, quand je dessine Camille et Stanislas, comme j'ai fait un découpage détaillé je ne fais que le recopier au propre pour le crayonné. Mais il arrive parfois qu'une case soit un peu délicate ou une attitude difficile à trouver. Il me faut alors faire de petits croquis sur une feuille à part. Je vous propose ces croquis histoire de prouver que je bosse bien sur les prochaines aventures de Camille et Stanislas en ce moment.

Croquis_Stan_01

Publicité
Commentaires
M
Ha, d'façon c'est lui mon préféré, tout ça parce qu'on lui fait tout le temps des misères! pauv' Stanislas, tu lui fais une bise de ma part.<br /> J'aime beaucoup celui qui pleure à chaudes larmes! le deuz en partant de la gauche.<br /> Le troiz est très chouette aussi, ce sont juste deux moments différents, le moment fort de la crise et l'après crise.
Y
Je réitère mon avis concernant ma version préférée. C'est bien la 3ème en bas en partant de la gauche. Il a un air à la fois triste et tout mignon , comme le chat botté dans Shrek quand il fait son numéro de charme.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité