Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
15 juillet 2009

337 - L'élection : Episode 5

Pour les 4 épisodes précédents, voir la note précédente.

Résumé des épisodes précédents:
Camille et Stanislas vont voter dimanche. Voter pour quoi ?... Stanislas ne s'en souvient pas. Mais, qu'importe, il veut aller voter. Or, pour voter, il lui faut une carte d'électeur et pour avoir une carte d'électeur, il faut justifier d'un domicile. C'est pourquoi il fait installer l'eau courante dans sa galerie... et crée une inondation.

Quel suspens! Et maintenant, que va-t-il donc se passer ???

- EPISODE 5 -
Copie_deFV_Election_05

Publicité
Commentaires
N
>>> Victor<br /> Merci cher disciple d'apprécier mon oeuvre. J'espère que les prochaines planches vous plairont tout autant.<br /> <br /> >>> Ghetto<br /> Moi aussi je suis particulièrement content de cette 7ème case. Je la trouve bien réussie. Merci de l'avoir remarquée.<br /> On dit "Jaune sombre" ou "jaune foncé"<br /> <br /> Il n'y a pas d'élections en France en ce moment et ça n'a aucun rapport avec une élection réelle. On est dans une BD. C'est de la fiction. Patientez jusqu'à la fin pour savoir de quoi il s'agit.
G
J'aime bien la septieme illustration! Le "SPLAF!"<br /> c'est drole. meme les couleurs!<br /> C'est bon la couleur jaune sombre (on dit comme ca?)<br /> <br /> Mais en France, maintenant, il y a vraiment l' élection?
V
J'aime beaucoup ces 5 pages, surtout la 4 ^^ merci NoTTo.
N
Don't worry Marie-Laure.<br /> La conclusion est la question du vote viendra en temps utile. J'aime bien me donner un thème puis évoluer dessus de différentes manières. Là, je trouvais marrant de pousser l'idée de l'inondation jusqu'à sa conclusion.<br /> Mais dès la prochaine planche, nous revenons au coeur du vote.<br /> <br /> Et puis, ces jeux de mots valaient bien une planche sans doute, non ?
M
Voter pour quoi alors?<br /> Plein de jeux de mots effectivement,j'aime bien ça,on ne va pas le nier. <br /> Mais j'avoue être un peu perdue par ton fil directeur...<br /> Ou c'est parce qu'il me manque la conclusion, l'ultime planche qui boucle la boucle?
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité