Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
25 octobre 2009

364 - BZK ou Victor, mon bon disciple.

Etant en vacances, le blog l'est aussi.

Néanmoins, je profite de l'occasion pour vous inviter à visiter le blog de mon disciple, Victor.
Oui, j'ai un disciple. Trop long de vous expliquer ici comment il est devenu mon disciple et moi son maître mais bon, le fait est là. Disciple dessine aussi et il propose de fort jolies choses quand il s'en donne la peine je trouve.

Chance pour vous, ses 4 derniers articles présentent des œuvres du meilleur crû. Je suis vraiment fan de ce genre de production. Ca n'a rien à voir avec la Bd mais plutôt avec l'art il me semble. A vous d'en juger.

http://bouzbek.canalblog.com/


D'ailleurs je m'étais inspiré cet été des travaux de mon disciple
pour vous proposer la planche suivante.


Copie_deCrane_01

Publicité
Commentaires
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité