Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
27 décembre 2009

383 - Newsletter.

Parfois les choses les plus évidentes ne nous viennent pas à l'esprit.

Ainsi j'ai reçu le mail de Sophie, lectrice du blog, qui m'a demandé si je pensais installer une newsletter. Je n'y avais jamais songé. Et grâce à elle, c'est désormais chose faite, dans la colonne de droite, tout en bas.

Ok. C'est bien beau mais c'est quoi une newsletter ?
Facile. Vous laissez votre adresse mail en bas de la colonne de droite et chaque fois que je poste un nouvel article, vous êtes automatiquement prévenu par mail à l'adresse que vous aurez laissé. Ainsi vous ne manquerez rien des dessins et articles que je poste ici.

Alors, elle est pas belle la vie ?

Noelee_redimensionner

Publicité
Commentaires
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité