Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
26 février 2007

20 - Bourse BD à Carcassonne - 3ème!!!

Or donc s'est tenue hier dimanche dans la riante ville de Carcassonne la bourse de BD à laquelle je collaborais en tant que membre du club BD de Carcassonne. Yigaël, notre maître à tous, dédicaçait son album et nous, juste à côté, nous dédicacions notre fanzine avec les travaux des élèves, petits et grands.
Grande et belle journée où le fanzine s'est bien vendu (A 0,50 centimes le numéro, ça semble logique heureusement!). On a dessiné toute la journée et, pour une fois, c'était très sympa de se trouver de l'autre côté de la table, celui où l'on dessine et où l'on demande "C'est pour qui le dessin?". :-))

Pour ceux qui n'étaient pas là (Les pauvres!), voici une séance de rattrapage.

Copy_of_10821451
De gauche à droite: Yigaël (Le professionnel)
accompagné de NoTTo et Jidaf
(Les amateurs!)

Pour décorer le stand, j'avais fait quelques dessins.
En voici deux pour vous retranscrire l'ambiance.

Copy_of_Promo01
Forcément, Camille et Stanislas ont été mis à contribution!

Copy_of_Promo02
Mais, contrairement aux médisances hebdomadaires de Jidaf dont je suis la victime,
je sais dessiner d'autres choses!

La suite dans un prochain article qui s'intitulera...
Bourse BD à Carcassonne - Quatrième!!!!

PS: Sinon il y a un lien vers l'excellent blog de l'excellent Yigaël qui a mis en ligne un article sur la bourse BD où j'ai piqué la photo de cet article!

PS bis: Jidaf qui vient ENFIN de mettre en ligen son blog, relate lui aussi ce micro évènement. Allez donc y jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à lui laisser un p'tit mot gentil svp car il débute son blog. Merci d'avance. ;-)

L'article de YIGAËL

 L'article de Jidaf

Publicité
Commentaires
M
"J'adore cette manière de dire "il est trop drôle ce dessin, c'est pas possible, il a piqué l'idée à un autre!" :-))"<br /> <br /> Tu veux dire genre "J'espère qu'il est de vous et que vous n'avez pas cédé à la mode actuelle consistant à n'avoir aucun talent propre"<br /> <br /> ^_^
N
"il est vraiment de toi ce dessin????"<br /> J'adore cette manière de dire "il est trop drôle ce dessin, c'est pas possible, il a piqué l'idée à un autre!" :-))<br /> <br /> Oui, ce dessin est de moi Marie laure.<br /> Le scénario comme le dessin, n'ai crainte.<br /> Je peux dessiner autre chose qu'un poussin obèse et un ver de terre malgré les apprences.<br /> ;-)
M
vouiiiii,c'est bon ça les drive-dédicaces!<br /> mais pourquoi c'est pas le poussin qui conduit et le vers qui dessine (avec la bouche...)<br /> :)<br /> il est vraiment de toi ce dessin????
M
Effectivement j'ai trouvé l'ambiance très agréable dans cette petite salle ! <br /> <br /> Je ne m'attendais pas à autant de BD en vente !<br /> <br /> Et j'ai bien entendu eu droit à mes cacedédi (comme ils disent).<br /> <br /> PS : un big up pour la blague des "drive dédicaces" qui est très drôle.
E
Ca y est j'ai mis ta dédicace et celle de Jidaf sur mon blog : merci encore, elle est super!!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité