Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
3 mars 2007

21 - Bourse BD à Carcassonne... 4ème partie!

Ok. Promis. C'est le tout dernier article consacré à ce micro-événement. Dès le prochain article, Camille et Stanislas feront un retour en force pour votre plus grand plaisir je l'espère.

En attendant, voici un article consacré aux dédicaces réalisées à l'occasion de la sortie du fanzine "Phylactère", dimanche dernier!

Copy_of_Ded_MickaDédicace réalisée à 4 mains
par Jidaf et moi-même
pour MicKaël qui "adooore" Camille et Stanislas!





Copy_of_Ded_Notto Dédicace réalisée pour moi par Jidaf
avec ses "fameuses" vaches
qu'il exécute si bien.







Copy_of_ded_Navet Et enfin, toujours Jidaf dans ses oeuvres
avec Super-Navet, héros de la BD éponyme!

Publicité
Commentaires
J
Il s'agit d'une BD que j'ai dessiné il y a quelques temps et que NoTTo connait bien. Bientôt, sur mon blog, des dessins de Supernavet tu trouveras...
M
.....mais avec éponyme...ça ne va pas radis.<br /> ALORS la vraie question....c'est pourquoi "je compte pour du beurre"? ....quelque chose m'échappe, ou bien je ne connais pas la recette du navet au beurre, spécialité de carcassone....<br /> OU PIRE...<br /> Il n'y a aucun jeu de mot....?
M
1)ça se tire dans les pattes et ça se vole dans les plumes! j'adore!<br /> 2)c'est le côté "aigle noir" de la vache de Jidaf...<br /> 3)euh...un radis?non?...pourquoi un navet avec du beurre???<br /> Ha!ces mecs...bons en dessin mais en cuisine!!!!<br /> De plus, le radis a la particularité de pouvoir éradiquer les poussins et les vers! méfiance!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité