Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
16 mars 2007

27 - Noir, c'est noir! - Part 3

Et toujours dans la logique du feuilleton à suivre tout au long de la semaine
et de la livraison des strips en slips tendus... Euh... en FLUX tendus! BREF!

Sous vos yeux Z-émerveillés
voici la troisième partie de cette série de strips intitulée
"Noir, c'est noir!". Enjoy!


022d

La suite (et fin ?) dès que faire se peut.
Je vous tiens en haleine et au courant! ;-)

Publicité
Commentaires
M
(puisque je peux re-jouer...:) j'y vais!)<br /> Non...mais là faut que ça s'arrête!<br /> C'est insoutenable.<br /> Je ne peux plus assister à cet acharnement sans réagir!<br /> et je crie "Vengeance"!!!!<br /> Allez Stanislas!<br /> Pluuuuuume le!!!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité