Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
17 mars 2007

28 - Fan de Camille et Stanislas.

Alors oui, en vérité je vous le dis, j'ai une fan!
Ca vous troue le c..., hein?

Enfin, NOUS avons une fan puisque nous la partageons à 3 avec Jidaf et Yigaël. Cette fan, c'est Marie-Laure. Non contente de commenter quasiment chacun de nos articles respectifs, elle nous a envoyé une petite carte perso à chacun d'entre nous. Si! Si!

MarieLaure

C'est Yigaël qui a réceptionné l'envoi et qui nous les a distribué tels des bons points lors du club BD ce jeudi soir. Quelle surprise! Très honnêtement je suis assez peu fan des oursons roses, je dois l'avouer. Par contre j'ai été assez touché par le geste, d'où cet article en remerciement.

Une petite indiscrétion pour finir cet article inhabituel, lors d'une conversation avec Jidaf, nous nous sommes aperçus que nous avions l'un et l'autre en prévision de faire un clin d'oeil à Marie-Laure lors de l'un ou l'autre de nos strips au cours des prochains jours ou semaines. A surveiller donc de près.

Et une fois encore, MERCI MARIE-LAURE, j'ai été (je dois l'avouer) assez touché par cette charmante attention même si elle fut véhiculée par un ourson rose, tu as su ébranler le vieil ours que je suis. ;-)

Et vous aussi,
vous pouvez visiter le BLOG de Marie-Laure.
Attention, ce n'est pas de la BD
mais de l'aquarelle!

Publicité
Commentaires
E
Ma première BD sur mon blog!!! Vive Marmotita!!
J
Mais... Mais je ne voulais pas faire peur !!! (Déjà que Notto a peur que je lui pique ses idées alors qu'en réalité on a les mêmes !) Allez Marie-Laure, je rigole, quoi ! (J'ai peut-être un humour particulier, en même temps !)
M
Voilà....maintenant j'ai peur de Jidaf...y avait déjà le vilain poussin mal intentionné,le taureau sarcastique...et voilà que le Jidaf s'annonce lugubre.<br /> Naaaaaan mais j'vous jure!<br /> Heureusement qu'il reste les oursons roses... et les milk shake plein d'humanité!<br /> ça tombe bien Jidaf,<br /> moi non plus:<br /> je n'ai aucun sens de l'humour.
J
Comme vous pouvez le constater en regardant nos strips BD, certains se ressemblent... Ce ne sont que les aléas des idées lumineuses de leurs auteurs respectifs... Même qu'au début ou je lisais les strips de Notto, je me disais, c'est marrant mais il dessine les m^mes gags que moi !<br /> <br /> Et sache, chère Marie-Laure, que je n'ai aucun sens de l'humour... ;)
M
hé! je rigole hein??!!!<br /> j'oubliais:<br /> merci pour toute ta sympathie "benji"!<br /> Est ce que tu sais toi, pourquoi Notto écrit "ATTENTION"ce n'est pas de la BD(en parlant de mon blog) ...<br /> As tu trouvé qu'il y avait danger imminent???<br /> ....ils sont bizarres parfois ces dessineux...!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité