Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
4 avril 2007

34 - Star Truk

StarTrukEn cherchant un papier et donc en mettant pour cela mon bureau à sac car je ne savais foutrement pas où il était malgré mon sens du rangement exemplaire; BREF, toujours est-il que je suis tombé sur un vieux dessin oublié qui me semble, ma foi, fort honnête. Ou alors c'est que je lui accorde une trop grande valeur sentimentale. Toujours est-il que j'ai le bon(?) goût de vous l'imposer.

Il date de 2000 et fait partie d'une série d'une dizaine de dessins sur cette série STAR TRUK. Si ça vous plait, faites-le moi savoir, j'en mettrais d'autres en ligne.

Et si vous cliquez dessus, vous le verrez mieux.

Publicité
Commentaires
J
... Maintenant je comprends mieux... ;)
N
Monsieur Jidaf, vous n'êtes qu'une sinistre andouille. Votre blague sur "Et on reconnait très bien Benjamin" m'a beaucoup fait rire, je vous en remercie.<br /> Sinon quelques précisions effectivement sur c'est quoi ce dessin.<br /> A l'époque avec Benjmain, nous faisions de petits films amateurs et cela m'inspirait beaucoup pour faire des dessins en relation avec ces films (coulisses des tournages, affiches de film, etc...). Le thème de la science-fiction et des affiches des films de Star Trek en général m'ont beaucoup inspirés. Ainsi il y a une dizaine d'affiches de films fictifs sur la série Star Truk. OUF.
J
C'est une parodie de Star Trek en BD ? ou une couverture parodique dans laquelle on retrouve Krapulax ? Elle est très bien dessinée. Et on reconnait Benjamin très bien.
B
J-P Papin ?? Elle est bien bonne celle là...C'est bien la preuve que ça me ressemble pas ^^<br /> <br /> J'aime bien toute cette série de dessins.Il est dommage que seul "Star Truk" ai eu droit à ces déclinaisons : "Frénégonde jus de chaussette" et "L'attaque des chaussettes venues d'ailleurs" auraient eux aussi mérité un tel traitement.
N
L'homme de gauche c'est un copain qui s'appelle Benjamin. Je l'ai dessiné dans de nombreux dessins. Mais il dit à chaque fois qu'il n'est pas ressemblant. Pourtant, les gens le reconnaissent à tous les coups!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité