Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
5 avril 2007

35 - LPPN.

Vous ne pourrez pas dire le contraire, en ce moment, je vous gâte!
Aujourd'hui le p'tit croquis préparatoire d'un GROS projet pour moi que j'espère avoir le temps de finir et qui devrait voir le jour d'ici fin mai/début juin.
Le projet a un nom bien mystérieux puisqu'il s'agit de... LPPN!
Z'êtes bien avancés avec ça, non? :-))

Toujours est-il que voilà un coin du voile soulevé avec ce petit croquis.

Copy_of_Petitprince1

Publicité
Commentaires
N
C'est marrant, en mettant cet article j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir une confusion possible entre LPPN et Le Petit Prince! C'était pourtant évident. L'essentiel était le personnage du dessous qui se nomme Le Petit Postiche Noir.<br /> Désolé pour la tromperie!
J
T'as entendu le Prof ? Bosse sur tes planches !
M
LE PETIT PRINCE NAZE, NUNUCHE...?<br /> tu fais l'affiche d'une nouvelle comédie musicale?
G
Le petit Prince Nain ?<br /> Le petit Prince N'en N'égypte ?
Y
Y'a intérêt que ça soit terminé début juin!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité