Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
25 août 2007

84 - Hommage aux vaches de l'ami JIDAF.

Copy_of_Hommage_Jidaf
    Un p'tit dessin tout au feutre réalisé pendant mes vacances en Bretagne.
    Je n'avais pas encore eu l'occasion de le mettre ici et c'est chose faite.

    Tant qu'on est dans les vaches, Jidaf a fait un concours de mise en couleurs pour certains de ses strips. J'y ai participé (Voir ma participation juste en dessous).
Et pour voir ce que les autres participants ont fait:

CONCOURS JIDAF

Copy_of_Couleurs

Publicité
Commentaires
N
Tu ne laisses pas tes commentaires au bon endroit. Ce que tu dis là concerne un autre article.
J
Quand je dis que tu les dessines mieux que moi, mes vaches... C'est vrai ! ;)
E
Quand je parle de ta nouvelle mise en couleur, je parle de celle du vermisseau et celle du Prout. La nouevlle technique pour faire l'herbe me plaît beaucoup, entre autres.
E
Eh ben moi, j'aime beaucoup beaucoup ta nouvelle façon de mettre en couleur tes petits stips. L'idée de la case discontinue est super. <br /> Et puis j'adore le gag du ver-mi-sot. <br /> Voilà c'est dit!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité