Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
29 août 2007

85 - Le retour des strips.

Revoilà les turpitudes de Camille et Stanislas dans leur format d'origine: Le strip.
J'avais réalisé ces deux strips qui se suivent au mois de juillet mais je ne les ai jamais mis sur le blog. Je ne sais pas pourquoi. Je les trouve pourtant pas mal du tout. Cette erreur est aujourd'hui réparée.

Strip 01

026_b

Strip 02
026_bis_03

Ps: J'espère que cela plaira à Marie-Laure car ce que je propose depuis mon retour ne semble pas trouver grâce à ses yeux pour le moment.

Publicité
Commentaires
Y
Ouais!! Moi je vote pour plus de science-fiction dans les strips de Camille et Stanislas.
J
Je ne te dirais pas ce que j'en pense puisque je te l'ai déjà dit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : c'est vraiment très drôle ! Ah mince, c'est redondant avec ce que tu savais déjà ! ;)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité