Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
23 septembre 2007

97 - WEBOSAURE : Effet d'annonce.

PtiNB     Tiens! J'avais oublié de vous parler de ça!
Alors comme je n'ai pas de nouveautés à mettre en ligne aujourd'hui, je me sers d'autre chose.

    Cet été, j'ai été contacté par un nommé GAMBIT pour savoir si je voulais publier quelque chose dans un webzine qu'il créait. J'ai donc envoyé la BD du Petit Postiche Noir et queqlues strips de Camille et Stanislas.
    Bin ça a plu. Etonnant, non?
    Et normalement, le webzine devrait être disponible sur la toile dans les prochains jours.

    Pour vous montrer que je ne mens pas, je vous invite à aller consulter le lien suivant et à laisser quelques commentaires pour motiver GAMBIT dans son projet et pour avoir quelques infos supplémentaires.

LIEN SUIVANT


Sinon, vous ne rêvez pas, j'apparais bien sur la couv du webzine.
Toujours aussi étonnant, non?


Copy_of_1186630357_Base_pochette

Publicité
Commentaires
E
Dis donc tu m'en bouches un coin! Félicitations, je suis vraiment contente pour toi!
J
J'ai aussi été contacté mais je n'ai pas donné suite car je n'aime ce qu'il fait, le Gambit. Voilà. Sinon, j'attends de voir ce que cela donnera au final !
Y
Ca c'est une bonne nouvelle! Il aurait été dommage que cette histoire du petit postiche noir ne soit lue que par nous.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité