Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
6 novembre 2007

115 - Camille amoureux.

06_Amour22
    U
ne petite illustration. Pas transcendante, je dois bien l'avouer, mais j'ai tout de même une vague sympathie pour ce dessin.

    Pour une fois, on y trouve Camille plus sensible, moins prétentieux et méchant que d'habitude.

   

La bonne idée de mettre le dessin en sépia vient de MicKaël. Je cherchais comment mettre ce coeur rouge en valeur et c'est lui qui m'a soufflé l'idée.

Publicité
Commentaires
N
Je pensais bien que ce dessin plairait surtout aux filles. Je ne m'étais pas trompé.<br /> Merci pour le commentaire sur les couleurs Laglesine et Christel, ça fait toujours plaisir de voir que je réussis à améliorer un de mes gros point faible.<br /> Quand à Coralie et Marie-Laure, je sais que vous êtes toutes deux des coeurs d'artichauds et qu'un dessin avec un petit coeur vous fait fondre. ;-)
L
Bah même que moi, j'adore !!! Et c'est pas pour t'embêter mais les couleurs sont top !!! cha me plait...<br /> Aller bisous Notto !
C
C'est un dessin pour fille ou quoi, je craque vraiment moi aussi !!
F
c'est très tendance va voir l'affiche du CD et du livre : La mécanique du Coeur de Mathias Malzieu ...<br /> noir et blanc et coeur de couleur !!<br /> http://www.myspace.com/lamecaniqueducoeur
M
alors oui......là.....moi j'aime beaucoup hein!<br /> le bon côté de Camille, romantique et tout et tout!<br /> ha, là...il me plait ce poussin...il me plait!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité