Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
9 novembre 2007

116 - Dessin espagnol.

   

Il y a peu encore Maître Yigaël (que son chemin soit parsemé de pétales de roses) était en Espagne.

    Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise de découvrir une jolie carte postale d'Espagne avec un petit dessin au dos. Plus qu'un hommage, je reste persuadé que Yigaël lorgne sur ma série et mes personnages. Il attend que je craque et que je lui refile ma série, la poule aux oeufs d'or, quoi!
    Et là je dis: "Stop!".
    Que nenni Sieur Yigaël. Je ne vous donnerai point Camille et Stanislas!
    ...
    Du moins pas tant que Jidaf ne m'aura cédé sa série Clochette et Mimosa! ;-))

Dessin_espagnol

Et encore mille remerciements à l'artiste pour ce petit cadeau fort apprécié! ;-)

PS:
La semaine prochaine, sur ce même blog,
GRAND retour des strips de Camille et Stanislas
dans une série qui, je l'espère, vous plaira.

--- Rendez-vous lundi 12 novembre! ---

Publicité
Commentaires
L
C'est vachement sympa !
C
L'expression de Camille est superbe et ses petites pattes féroces aussi d'ailleurs... Sait-on qui a gagné la corrida??
J
Si ça peut te faire plaisir, je te prète mes personnages... mais tu me les rends après, hein !;)
M
héhé! oléééééééé!!
G
Chouét enfin la saison II
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité