Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
10 novembre 2007

117 - Cadavre exquis.

   

Lors du dernier cours de BD de maître Yigaël, avant les vacances de la Toussaint, nous avons réalisé à 4 mains 4 planches avec messieurs Yigaël, Gueseuch, Jidaf et moi-même. Chacun commençait une planche et la faisait passer à son voisin.
    Je vous présente ici la planche que j'ai initié. Seconde case de Gueseuch, troisème case de Jidaf et la conclusion revient maître Yigaël qui nous a tous représenté. D'ailleurs, saurez-vous m'y retrouver ?

Chaussette_Rouge

    D'autre part, je vous invite à vous rendre sur les sites respectifs de mes camarades afin de découvrir les 3 autres cadavres exquis réalisés à cette occasion et auxquels j'ai aussi participé. Ils devraient les mettre en ligne pendant le week-end.

Publicité
Commentaires
M
Chute très astucieuse en forme de clin d'oeil de la part du maître (qui n'est pas rasé ? Négligence négligence...) Ce strip vous fera venir la larme à l'oeil dans dix ans. <br /> <br /> Intéressant aussi de voir comment il t'a dessiné. Ce n'est pas pareil que sous ton crayon (plus généreux nasalement parlant). <br /> <br /> Mais non Nicolas tu n'as pas un gros nez !!!
B
Oui en effet j'aime bien les chaussettes ... :) et dire que tu n'avais même pas fait le rapprochement avec les Jd associés...tu vieillis mon petit !
M
????? euh...je n'ai pas trés bien compris là...???<br /> Bon, je vais voir la suite pour me persuader que "mais non, j'suis pas si bêêêêêêteeee"
J
Un indice : moi je suis au centre avec la canne à pêche ! ;)
L
C'est sympa un cadavre exquis dessiné.. j'aime bien... je ne t'ai pas reconnu... Mais c'est normal; puisque j'ai aucune idée de qui tu es !!!! lol<br /> Bien à toi notto !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité