Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
19 novembre 2007

121 - Pin-Up.

    Rien à voir avec un quelconque poussin obèse ou un ver de terre victime du précédent pour une fois.
J'ai participé à un concours de Pin-Up sur le site de Fanartman. Voici ma proposition.

PinUp

    A partir d'aujourd'hui les votes sont ouverts pour élire la meilleure des pin-ups parmi les 10 proposées. Je ne vous oblige pas à voter pour la mienne mais je vous invite simplement à aller faire un tour sur le site de fanartman pour voter pour votre pin-up préférée.

Les PIN-UPS
de Fanartman

Publicité
Commentaires
M
je peux être tout à fait franche...?????<br /> <br /> le fushia ne va pas à ton teint....et le maquillage gotique n'est pas en adéquation avec la tenue....<br /> <br /> Bon, je vais voir ce festival...
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité