Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
20 novembre 2007

122 - Crayon à papier.

    C'est assez rare pour être souligné alors je vous en fait profiter.
    Généralement, quand je prends le crayon à papier pour dessiner, je repasse le tout à l'encre et je gomme le crayonné.
    Mais pour une fois, je n'ai fait un dessin qu'au crayon à papier. Ca ne révolutionnera pas le genre mais je suis assez satisfait du résultat. Alors le voilà!

Crayon01

Publicité
Commentaires
J
une andouille, moi ? ah bon...
N
Content de voir que ce crayonné fait l'unanimité.<br /> Mention spéciale à cette andouille de Jidaf avec le titre de son commentaire "Le réveil du Z". On voit qu'il y en a qui connaissent leurs classiques en BD.<br /> <br /> Quand à savoir, cher monsieur N, pourquoi Stanislas fait la tête, je n'en ai aucune idée. Je dirais juste que le bonheur de Camille le dérange. Un peu c'est tout.
Y
Très sympa, effectivement.
M
c'est reposant......J'lui piquerais bien son oreiller à Camille....
J
Très sympa ce crayonné !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité