Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
26 novembre 2007

126 - Le Webosaure est sorti !

Ca y est, il est sorti!
Qui donc ? Mais le Webosaure, webzine BD.
Webzine BD ? C'est-à-dire un fanzine BD que l'on trouve sur internet.


couv1

    Au programme de ce premier numéro riche de 88 pages (ce qui n'est pas rien) vous pouvez m'y retrouver entre autres auteurs. Il y a toute l'histoire du Petit Postiche Noir (5 planches) en page 70. Et en page 75, vous pourrez retrouver Camille et Stanislas. Mais je vous conseille fortement de lire aussi les autres BD, ça mérite le détour.

    Pour retrouver le Webosaure, il suffit de cliquer sur le lien suivant. Il est au format *.pdf et pèse tout de même 36 mégas. Je vous conseille donc de le télécharger plutôt que de le consulter directement en ligne.

WEBOSAURE

    Et si vous appréciez le webzine, je vous laisse en lien le blog de l'homme qui est à la tête de ce projet, Gambit, histoire de lui laisser un petit mot gentil et/ou des remarques si vous êtes critiques.

Blog de GAMBIT

Bonne lecture ! ;-)

Publicité
Commentaires
E
je sens que sa va etre trop bien
J
--> Gambit : Non, je ne trouve pas ça si con, ce que tu te dis. C'est juste que je donne mon avis de lecteur. Ceci étant, je lis tout ce que je peux, donc pas de problèmes pour moi ! ;)
G
J'avais songé à réaliser deux webzines. L'un réaliste et l'autre humoristique. Avec NoTTo en tête. Je suis d'accord avec toi, Jidaf.<br /> NoTTo a été le premier à se manifester. J'ai le sentiment d'être injuste aussi.<br /> J'ai tranché en faveur de la BD réaliste: quant à l'inégalité de la qualité, c'est parce que je me dis un truc con. Y'a des mômes et on les lâche pas.<br /> Mon concept est simple: atteindre un vrai lectorat avec tout ça. C'est impossible? C'est pour ça que ça me plait.
J
C'est dense comme revue (88 pages) mais très inégal quant à la qualité... ça fait cher ! Ah non, on me dit que c'est gratuit ! Bon alors ça va ! En tous cas, bravo pour la BD le petit postiche noir, qui est ma préférée ! Et c'est toi qui l'a faite, Notto ? Décidément les choses sont bien faites ! ;)
G
Merci pour ce post fort complet! Tu sais que tu es toujours dans Webosaure chez toi, mon cher!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité