Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
30 novembre 2007

127 - RoToTo.

    Double hommage dans ce nouveau dessin de Camille et Stanislas.
    Tout d'abord, un hommage direct à Hayao Miyazaki, réalisateur entre autres de Porco Rosso, Le château de Cagliostro, Laputa, Princesse mononoke, Mon voisin Totoro, etc...
    Et un hommage indirect mais réel aux dessins du Docteur Borg vu que j'ai employé son mode de narration.

09_Totoro2

Si vous ne connaissez pas Miyazaki, regardez ses films. Surtout PORCO ROSSO, mon préféré !!!
Si vous ne connaissez pas le docteur Borg et ses robots, allez donc jeter un coup d'oeil en suivant le lien et saluez-le chaleureusement de ma part. ;-)

DOCTEUR BORG

Publicité
Commentaires
E
Voilà j'ai salué chaleureusement Docteur Brog de ta part (c'est vrai). J'aime beaucoup ce qu'il fait. <br /> Et ton dessin est très bien. Totoro est parfait, et tu as sur utiliser le dessin légendé sous forme de discours à merveille. J'aime beaucoup.
M
inattenduE intrusion...
M
Curieuse et inattendu intrusion. <br /> <br /> Quant au site du DOCTEUR BORG, dont tu avais causé, je n'avais pas pris le temps de réagir en disant qu'effectivement, les travaux de ce monsieur méritent.<br /> <br /> PS : PORCO ROSSO est aussi mon préféré.
M
le dessin est bien agréable à regarder. <br /> très chouette! ;o)<br /> Totoro est d'ailleurs un de mes personnages préférés.
J
Je n'ai pour ma part, vu que celui-là et que j'adore aussi ! <br /> très joli dessin (avec le personnage de "mon voisin..." ou d'un autre dessin animé ?)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité