Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
5 janvier 2008

145 - Dessin de Marie-Laure.

    Aujourd'hui, je pose le crayon, c'est Marie-Laure qui s'occupe de Camille et Stanislas avec ce petit dessin qu'elle m'a envoyé pour la nouvelle année.

    Ha! Si tous les lecteurs de Camille et Stanislas pouvaient être aussi talentueux et généreux que Marie-Laure ... :-)

camille_20et_20stanislas_20une_20ann_E9e_20de_20convivialit_E9

Site de Marie-Laure
Fan officielle 2007 de Camille et Stanislas!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le link à mon web : www.pulci.org<br /> Même ton web de Camille est présent dans ma page "link".
M
raaaaa...j'aime pas le mot"fan"(fanatique)!!!:))<br /> <br /> Mais j'aime bien Camille et Stanislas ;)<br /> <br /> "fidèle lectrice" : je suis "fid-lec" !<br /> <br /> Bonne Année 2008 à eux !
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité