Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
25 juin 2008

212 - La boutique ONE l'info en plus.

Ces derniers temps, j'ai pas mal multiplié mes activités de dessin en participant régulièrement au blog de Miss Pas Touche et d'Harry Covert. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai encore accepté autre chose.
J'avais eu dans le passé quelques échanges amicaux avec un responsable du site d'info "ONE l'info en plus". Il m'a contacté il y a quelques temps car il comptait ouvrir une boutique en ligne. Et j'ai accepté d'en réaliser les illustrations. j'en ai profité pour refaire le logo et trouver un slogan. Pour le moment, il y a 3 illustrations. Vous pouvez retrouver ces dessins sur T-shirt, mug, tapis de souris et ... boxer! Original non, non? Je vous invite donc à voir le résultat final sur le site de la boutique! ;-)>

1_Copy_of_Dessin_T_shirt_02_m


2_Copy_of_Dessin_T_shirt_03_m


3_Copy_of_Dessin_T_shirt_04_m

Publicité
Commentaires
M
excellent :-)<br /> au passage, très chouette ta nouvelle bannière!
H
FÉLICITATIONS !!!<br /> <br /> Son propre dessin sur un mug, ça ça pue grave la classe !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour tout :)<br /> <br /> Et toujours heureux et fier de notre collaboration !<br /> <br /> Harry
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité