Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
30 juin 2008

213 - Le Doc et les menus aménagements.

Comme j'ai eu un week-end chargé et qu'actuellement, je suis occupé par mille choses autres que le dessin, hélas pour moi; bref cette note est un peu "light", je le concède.
Tout d'abord un extrait de dessin. Extrait car j'ai volontairement coupé le dessin et effacé du texte. Le contenu en était personnel et c'était pour un ami. Mais, comme j'aime particulièrement le dessin du médecin et le contraste entre son apparence et ses propos, je voulais vous en faire profiter.

Doc

Sinon, pour les plus distraits d'entre vous, depuis quelques jours j'ai mis de nouvelles galeries d'images thématiques à la gauche de votre écran. N'hésitez pas à aller les visiter. Et puis la barre titre du blog a été lifté (tout en haut de votre écran). Bref de petits aménagements mais qui pourtant, je pense, font toute la différence, non?

Publicité
Commentaires
G
Si tu vais le colorer c'est mieux, je penses!<br /> mais c'est bon!<br /> bravo<br /> <br /> P.S.: les dessins ne doit pas les couper!!!eh eh
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité