Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
2 juillet 2008

214 - "Puisque tu pars", J-J Goldman.

Lundi dernier, comme je change d'école à la rentrée, mes collègues m'ont offert un t-shirt.
En remerciement je me suis permis de leur faire un petit dessin que j'ai photocopié et distribué à tout le personnel de l'école. Je vous laisse apprécier le dessin.

11Copy_of_Dessin_d_part
Peut-être qu'en ce moment je m'inspire trop des dessins
que je réalise pour l'ignoble Harry COVERT, non ?

Publicité
Commentaires
N
Non, je ne suis pas bossu. Je suis juste mal foutu! ;-)>
K
et oui trés juste....
G
il sont content de ton depart! eheh<br /> mais... tu te dessines comme ca, où tu es vraiment bossu? hihihihhi
H
Et puis il est tellement bon ce dessin, cet humour, mouah ah ah :D
H
Ignoble ?! Moi ??<br /> <br /> Non mais oh ! Je suis tellement mignon :-D
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité