Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
26 juillet 2009

340 - L'élection : Episode 8.

Déjà l'avant-dernier épisode de cette histoire de Camille et Stanislas. Si vous arrivez à peine, pas de panique. Je vous remets à disposition les épisodes précédents.
Sinon, cliquez directement sur l'épisode 8, en bas d'article.

Episode 01.                          Episode 02.                         Episode 03.
Copie_deFV_Election_01     Copie_deFV_Election_02     Copie_deFV_Election_03

Episode 04.                          Episode 05.
Copie_deFV_Election_04     Copie_deFV_Election_05
Episode 06.                          Episode 07.
Copie_deFV_Election_06     Copie_deFV_Election_07
Episode 08.
Copie_deFV_Election_08

Publicité
Commentaires
N
Un BON moment (pardon j'avais oublié un mot hihihihi!!!)
N
Toujours aussi sympa tes ptites histoires! Elles se lisent super vite et on voudrait qu'il y en ait encore. J'ai passé un moment en prenant le temps de les lire. Merci pour ça!!<br /> A bientôt, bises, nath (la catalane!!!)
N
>>> Marie-Laure<br /> <br /> Content que cette petite digression par l'isoloir t'amuse. J'aime bien mettre de l'absurde dans Camille et Stanislas. Mais au prochain épisode, finie la rigolade! Ce sera le dernier épisode et le voile sera enfin levé (ou pas) sur cette mystérieuse élection.<br /> <br /> >>> Yigaël<br /> "Déjà l'avant dernier? C'est passé trop vite..."<br /> Et pourtant tu sais bien tout le travail qu'il m'a fallu pour venir à bout de cette histoire. Tu étais présent à chaque étape.<br /> Mais ne t'inquiète pas, après cette histoire, j'ai encore 2 ou 3 surprises qui traînent dans ma besace. ;-)
Y
Déjà l'avant dernier? C'est passé trop vite... Enfin, ça fait plaisir du neuf durant l'été car en général, les blogs BD ne sont pas trop renouvelés à cette période de l'année. Merci donc, Monsieur Notto, pour ce sympathique rendez-vous estival que tu nous as offert.
M
Faut se méfier avec le matériel de récup.<br /> <br /> Stan est un peu comme Tristan si je comprends bien :)) Mais il eu fallu qu'il se prénomm Stun!<br /> Stun Andouille. Passons...<br /> <br /> Bonne idée ça le coup de la disparition dans le nid z'aux loirs magique!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité