Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
30 juillet 2009

341 - L'élection : Episode 09 - Dernier épisode.

Pour conclure cette histoire de Camille et Stanislas, il fallait au moins une page entière. C'est chose faite avec ce dernier épisode. Le voile est enfin levé sur cette mystérieuse élection. Si vous avez raté les précédents épisodes, cliquez d'abord sur ce lien puis revenez lire la suite ici.

OUPS! Je viens de remettre la page BD en plus grand.
Désolé pour ceux qui ont lu avant en s'abimant les yeux. Désolé.

P5

Maintenant que toute l'histoire est publiée,
j'attends vos retours critiques sur cette première grande histoire
pour ces personnages. Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces 9 épisodes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire! J'ai particulièrement aimé le passage où on se rend compte que Stanislas n'avait pas besoin de facture d'eau puisqu'il avait le téléphone... ;-)
G
Non non, reviens aux strips !<br /> Ce qui serais bien (selon moi) c'est que tu fasses des strips comme avant et de temps en temps une histoire plus longue comme celle que tu viens de faire.
N
>>> Griz<br /> Merci m'sieur. ;-)<br /> <br /> >>> Gueseuch<br /> Autrement dit je suis condamné à faire ce genre de format avec Camille et Stanislas maintenant. Si je reviens au strip vous allez penser que c'est moins bien et que je ne me suis pas foulé. Est-ce vraiment un mieux pour moi ?<br /> <br /> >>> Yigaël<br /> Hé oui! Prochaine étape : le dossier!<br /> <br /> >>> Jidaf<br /> "on sent la maturité tant au niveau du fond que de la forme... Continue sur des histoires à thème, qui personnellement, me font beaucoup rire !"<br /> Normal que ce soit mieux, tu m'as donné un coup de main au scénario. Merci cher ami.<br /> <br /> >>> Brindille<br /> Merci beaucoup. Pour les enfants, je préfère ne pas l'utiliser afin de ne pas mélanger toutes mes activités. Quand au bouquin, on verra bien.<br /> <br /> >>> Marie-Laure<br /> Ouf! Content que le final te plaise. Sincèrement, je craignais que tu trouves ça léger car dès les premiers gags, je voyais que tu voulais connaître le but de l'élection.<br /> Quand au public envisagé, je dessine d'abord pour moi. Je n'y réfléchis pas vraiment. Et puis je me suis aperçu que les lecteurs ne voyaient pas ou ne ressentaient pas les choses comme moi au fil des critiques sur ce blog. Alors plutôt que de viser un public, je dessine pour me faire plaisir tout en essayant d'être au maximum clair et lisible pour le lecteur.
M
Ha! le final, avec miss frou-frou!:)) <br /> Très sympa cette intégrale sur le vote.Bravo Notto pour la longueur et la qualité de tes épisodes.<br /> Tu auras bien entretenu le suspens jusqu'au bout.<br /> Alors bon vent à ton dossier, s'il part bientôt. Un épisode bien complet en matière d'humour et d'idées.C'est drôle pour nous, mais ça plairait aussi bien à des enfants (à partir de 7ans il me semble) <br /> Tu envisageais quel public?
B
C'est TOP ! tu pourrais même l'utiliser avec les enfants à l'école, c'est bourré d'humour et d'informations, les personnages sont fins et se précisent et le dessin est EXTRA ! A quand le bouquin ? Bisou
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité