Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
8 octobre 2009

360 - Couverture.

Depuis quelques temps, je travaille à monter un dossier autour de Camille et Stanislas. A l'heure où vous lisez ces lignes, il est d'ailleurs terminé. N'hésitez donc pas à brûler un cierge pour moi dans les prochains jours ou semaines svp.

En attendant, voici la couverture du dossier.

Couv_redimensionner

PS: Merci à toutes celles et à tous ceux que j'ai sollicité ces derniers jours
pour avoir leurs avis éclairés concernant ce dossier.
Vous m'avez toutes et tous été d'un grand secours. ;-)

Publicité
Commentaires
N
Je tiens à te signaler que sur le dossier, j'ai rajouté sur la couv que le scénario de ce strip était de toi. Il faut rendre à césar ce qui lui appartient.
M
Bonne route à tes ptits gars ! :)
A
... et "mon" strip est sur la page de couv' ! C'est trop d'honneur...
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité