Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
3 octobre 2009

359 - Membre d'honneur de la MARQUE JAUNE.

Alors voilà, c'est officiel depuis vendredi dernier.

Enfin, disons que j'en ai été informé vendredi dernier par Alain D. Lui et moi sommes devenus membres d'honneur du forum "La Marque Jaune". Cela en fera rire certains - qu'ils s'en amusent - mais voilà bien le genre d'étonnante nouvelle dont je suis fier. Chacun se plaçant sa fierté là où il le peut, c'est évident.
Et tout cela, c'est grâce à la série spin-off de Camille et Stanislas à savoir : "Camille et Stanislas se prennent pour Blake et Mortimer".

Afin constater par vous-même la très sérieuse chose, je vous invite à cliquer sur le dessin réalisé pour l'occasion.

Copie_deCopie_deMembre_honneur_redimensionner_redimensionner_redimensionner

Publicité
Commentaires
N
Bin oui, félicitations! Pas d'hésitation! J'en suis très fier!
Y
Euh... félicitations ? ;)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité