Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
27 septembre 2009

358 - Le Webosaure 3.

Vient de sortir sur la toile, le nouveau numéro du webzine BD : WEBOSAURE.
Au sommaire de ce 3ème numéro, 5 pages de Camille et Stanislas! Rien d'inédit pour les lecteurs habituels de ce blog. Pour les autres, je vous recommande le lien suivant en cliquant sur la couverture. Vous pourrez y télécharger le webzine au format *.pdf.

ATTENTION les petites connexions !
Il s'agit d'un lourd fichier de 26 mégas.

couv3

Il s'agit tout de même de ma seconde participation au webzine de Gambit.
Bonne continuation à son beau projet. ;-)

Publicité
Commentaires
J
... Comment pourrait-il en être autrement, cher ami ? Je n'en doute pas ! ;)
N
Boarf!<br /> C'est un petit plus.<br /> La vraie aventure de l'édition n'a pas encore débutée pour moi.<br /> Débutera-t-elle un jour ?...
J
Quel succès ce NoTTo ! Il est édité à tout-va !!! ;)
G
Merci!!!
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité