Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
24 septembre 2009

357 - Les inédits de Camille et Stanislas : CYNTHIA.

Début septembre, j'ai reçu une copine quelques jours chez moi. Cynthia surnommée "la reine du Mal", compagne d'un sympathique geek et jeune mère de bébés jumeaux mignons.
Elle m'avait demandé de lui faire un p'tit dessin de Camille et Stanislas. Finalement je lui ai fait une planche. Comme je venais de déménager, je n'avais pas encore retrouvé mon encre et ma plume d'où cette planche faite au feutre.

Cynthia_NetB

PS: Si elle passe par ici, je rappelle à une certaine Anna
qui se reconnaîtra certainement que j'attends le scan
d'une planche que le lui ai offert pendant cet été. ;-)

Publicité
Commentaires
V
Cynthia 1<br /> Stanislas 0<br /> Cela me fais penser à un certain :<br /> Sabrina 0<br /> Fenêtre 1
A
la certaine Anna ne se sent pas du tout visée.<br /> elle doit juste penser à emporter la planche dans une maison où il y a un scanner ^^<br /> (j'y pense quand je suis chez moi et puis... j'oublie... mais euuuh, c'était pour pas te sentir obligé avec ton déménagement XD)<br /> <br /> très sympa ta planche ! Dis donc, t'as de sacrés amies toi ! Et un biberon dans la tronche ? c'est du vécu? :)))
C
Merci encore pour cette superbe planche!! Moi qui rêvais d'un dessin, je n'aurais jamais imaginé avoir une planche....une planche quoi!!!!! Merci merci <3<3<br /> <br /> Nous avons hâte de revenir vous voir, surtout Adrien qui après notre départ de chez vous à simplement décidé de se lever et de marcher (ça me rappel quelqu'un ça...)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité