Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
13 juin 2007

58 - LLPN 05 : Faisons le point.

Actuellement 2/5 des planches sont encrées, mises en couleur et le texte posé. Elles sont donc achevées.
La planche 3 est entièrement encrée et il ne manque que la couleur et le texte.
La planche 4 est quasiment encrée.
La planche 5 est quasiment finie au niveau du crayonné.

Et pour les amateurs des statistiques dont JIDAF au premier rang fait partie, je me suis aperçu qu'il me fallait entre 1h30 et 2h pour encrer et gommer une demi-planche. Soit à peu près 3h à 4h par planche.

Qui a dit que la BD était un boulot de fainéant ?!


of_Copy_of_02_a
- Et encore une case inédite pour clôre cet article! -

Publicité
Commentaires
M
"Qui a dit que la BD était un boulot de fainéant ?!"<br /> <br /> Et surtout, qui a dit que la BD était un boulot ?
Y
Ben, je crois que c'est juste une faute de frappe...
M
Ha....faudrait pas croire que je passe ma vie à poser des questions....mais juste une dernière....<br /> Pourquoi LPPN est devenu depuis plusieurs notes LLPN.....? Le titre a changé, ou il me manque encore une info et voilà....ça me fait passer pour la dinde de service ! :(<br /> aprés je demande plus rien!!!! je juuuuure!!!!
M
Merci Notto....ça me fait rudement plaisir cette explication...C'est vrai ,vu d'ici, il n'y a rien d'évident.Alors ,personnellement ,je ne me suis jamais posé la question à propOs du petit chaperon rouge!<br /> c'était une fille,point barre.<br /> Mais j'avoue que je n'ai pas dû lire le texte initial....J'irai regarder par curiosité quand même! c'est interessant à savoir.<br /> J'avoue aussi que pour moi,ton personnage n'avait pas d'ambigüité jusqu'à la publication de ta dernière note....<br /> c'était un garçon....point barre!<br /> Et troisième point: je n'avais fait aucun rapprochement entre le petit chaperon rouge et le petit postiche noir!!! tu viens juste de me donner la clé!! comme quoi, une petite réponse est bien éclairante parfois!<br /> Tu te rends compte à quel point je ne pouvais pas comprendre ta bd!!!???bon, maintenant, je suis super au point avec ces quelques indices....dépêche toi de finir qu'on voit la suite!
N
Si on s'intéresse au texte initial du Petit Chaperon rouge dont est inspirée ma BD, on ne sait pas vraiment si c'est une fille ou un garçon. C'est un personnage qui est décrit comme enfant.<br /> J'ai donc voulu conserver et jouer sur cette ambiguïté de sexe avec mon personnage en lui donnant une apparence ambiguë. Fille ou garçon, on ne sait pas. C'est tout simplement Le Petit Postiche Noir. Voilà tout.<br /> <br /> Quand aux propos du personnage, pour savoir pourquoi on est bien "avancé", bin il faudrait lire le passage en entier pour le comprendre. Mais ça viendra, ça viendra.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité