Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
15 juin 2007

59 - Mochette et Climosa.

Avec le sieur JIDAF, nous nous sommes lancé un petit défi.
Comme lui et moi dessinons entre autres des strips, j'ai commencé un strip avec ses personnages et lui devait le terminer.
Puis j'ai mis en couleur ce "cadavre exquis".

Et pour en savoir plus sur les personnages de JIDAF, rendez-vous sur son BLOG.

Copy_of_mochclim02
Et en +, il en profite pour se moquer de mon travail, l'animal!

Publicité
Commentaires
J
Vraiment un très bon gag, Notto !
M
Très bonne idée qu'un cadavre exquis sauce BD.
E
Super chute!
M
ha ha! je trouve ça drôle, le comique fonctionne ;o)<br /> <br /> franchement le "ils ont essayé de me mordre" est bien trouve! <br /> vous nous refaites des cadavres exquis quand vous voulez! :-)
N
... ce qui lui appartient!<br /> <br /> Sur la totalité des 4 cases du strip, j'ai dessiné les 2 premières et Jidaf les 2 autres.<br /> <br /> Quand à LLPN il s'agit d'une faute de frappe que je n'avais même pas remarqué moi-même. En fait, c'est toujours LPPN à savoir Le Petit Postiche Noir.<br /> Merci pour la remarque.<br /> <br /> Ha oui! Ce strip ne pénalise nullement la BD car il a été réalisé bien avant et je l'ai mis en couleur hier soir car maître Yigaël m'a pris toutes mes planches, même celles qui n'étaient pas finies.
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité