Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
19 juin 2007

60 - "C'est l'affiche finale!"

Il y a quelques temps j'avais réalisé pour un copain une affiche pour un festival de musique qu'il organisait. (Voir ICI et LA).Copy_of_DSCF0496
Mais, même si j'avais réalisé dessin et couleurs, il restait à inclure le texte qu'une tierce personne devait ajouter. Et j'étais un peu inquiet du résultat final.
Finalement, il n'en est rien! Bien au contraire! Je trouve que le gars qui s'est chargé d'inclure le texte a fait cela bien mieux que je ne l'aurais fait!

C'est donc avec une certaine fierté, il est vrai, que je vous propose aujord'hui le VRAI produit fini!

Et j'en profite pour remercier Cédric d'avoir eu la bonne idée de me demander de réaliser une affiche pour un festival de musique alors que moi-même je n'aurais pas osé le faire! ;-)

Publicité
Commentaires
F
Bravo !! Notto ... tu ne t'arrêtes donc jamais !!<br /> ...Sans complexe il faut oser !! ton affiche est très réussie. <br /> BIZ<br /> Frida
Y
Vraiment Belle! Bon apparemment, tu n'as pas eu affaire à un manchot pour le texte qui s'intègre parfaitement à ton dessin.
G
Idem, très sympa comme affiche!
J
...comme Artaban, qu'il doit être, le Notto ! Je me trompe ? En même temps, faut reconnaitre que c'est vachement bien...
M
Mais c'est la classe ton affiche^^...c'est vraiment bien l'ensemble! <br /> bon, l'encadrement avec les fleurs rouges...ce n'était pas indispensable ..:))<br /> mais pour le reste:<br /> Bravo! <br /> (c'est bien de voir le résultat sur papier!)
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité