Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Stanislas
24 juin 2007

61 - Fini!

ENFIN! J'ai enfin fini entièrement ma BD de 5 pages ce soir.
Et je tiens à souligner le fait que je ne l'ai finie qu'avec une semaine de retard. Pas mal, non?

Cette BD s'intitule Le Petit Postiche Noir mais il vous faudra encore patienter un peu avant de pouvoir la lire dans son intégralité. En effet, bien qu'elle soit entièrement terminée et disponible, je l'ai envoyé auprès de Maître Yigaël pour une ultime relecture. J'attend donc son approbation pour la diffuser.
Cela devrait prendre 24 heures tout au plus je pense.

En attendant, un court extrait pour vous faire patienter jusqu'à lundi soir ou mardi matin...

Copy_of_Page4
Je ne vous avais pas menti quand je parlais d'un extrait court, non?

:-))

Publicité
Commentaires
M
Dieu que l'attente est douloureuse.<br /> <br /> Ca fait rien, je vais me masturber en attendant.
M
c'est la plus petite case de toute la bd ça!<br /> enfin...dans 24h l'intégrale! :)<br /> j'aime toujours bcp les expressions de visage de tes persos, et là encore.
M
chouette!<br /> vivement qu'on puisse découvrir ta bd :)<br /> <br /> dis donc, c'est pas un peu vache ton "court extrait"? huhu
Camille & Stanislas
Publicité
Newsletter
Publicité